Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Édith Mailhot

Édith Mailhot

Vous croyiez au coup de foudre? moi persso non car on ne peut pas tomber amoureux que d'un physique la personnalité compte beaucoup aussi?

donnez moi vos avis ;) merci d'avance de votre réponse EN SAVOIR PLUS >>>




Écoutez mon histoire et vous vous ferez votre avis après.
C'était ma dernière nuit, la dernière soirée qui devait marquer la fin de mes vacances. Qui plus est une amie m'avait convié à rester un jour de plus pour cette ultime soirée dansante.
Je suis arrivé tardivement à cette soirée car je ne voulais pas être assailli par les danseuses car j'ai pris pour convention de ne pas inviter les dames. La soirée semblait calme en arrivant sur le lieu. Du pas de la porte, je regardais qui était présent. Plusieurs connaissances étaient bien évidemment présentes. Dans le décor, sur une marche d'escalier, il y avait là une inconnue assise. De la distance où j'étais et malgré la pénombre de la salle, j'étais attiré par son apparence.
Je suis resté bien un quart d'heure au niveau du pas de porte sans en bouger de place. Elle se leva pour aller voir quelques personnes dans la salle puis elle se dirigea subitement vers moi. Plus elle se rapprochait de moi, plus j'étais en émerveillement devant sa beauté. Elle me dit : « il apparaît avec toi, il faut t'inviter alors je me lance. » Nous dansâmes ensemble jusqu'à la fin de soirée. Ce sont les lumières qui mirent fin à notre brève rencontre. Je la quittai en emportant dans mes bagages un simple numéro de téléphone et un prénom.
J'ai cherché à la joindre 3 fois au téléphone et comme je tombais toujours sur son répondeur. J'ai cessé de la contacter. Je suis retourné la saison suivante au même camping en espérant par la même occasion la croiser. Elle n'était pas là. Du moins, elle ne savait pas que j'étais présent. Comme elle n'avait pris qu'une semaine de congé au camping. Il ne lui restait que deux jours de congés. Malgré son état d'ébriété, elle me reconnut. Ses premiers mots étaient de me dire : « j'ai tellement espéré te revoir. »
Figurez-vous que cette histoire ne s'est pas terminée comme tous bons romans à l'eau de rose. Nous avons eu deux jours pour parler et deux pour accepter une nouvelle séparation tout en espérant que le prochain été sera meilleur.
Coucou,
Premièrement, il faudrait redéfinir ce qu'est un coup de foudre!
L'expression "coup de foudre" en amour veut dire qu'on est foudroyer par la beauté d'une personne qu'on voit généralement pour la première fois.
Rien de plus, rien de moins!
Revenons donc sur la question : "croire au coup de foudre"
Qu'entendons-nous par croire?
Si c'est "pensez-vous que ca peut arriver", perso oui, je pense qu'on peut être foudroyer par la beauté d'une personne qu'on voit pour la première fois.
Si c'est "pensez-vous que c'est viable dans le long terme", perso je dirais qu'il y a peu de chance!
Vu qu'un coup de foudre reste une attirance uniquement physique, ne prenant pas en considération la personnalité, des incompatibilités vont apparaitre!
En conclusion, dans la plus grosse majorité des cas, un coup de foudre n’aboutira qu'à une relation passagère basée principalement que sur le physique!
voilà mon avis si cela peut servir
j'y crois
On croit on ne croit pas, le coup de foudre existe. La relation ne sera plus ou moins durable que les autres.
Croire ou pas,l'amour démarre toujours par l'attirance des 2 partenaires C'est un bon départ Bonne soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Diabète Types 1 & 2– Symptômes Sournois, Ignorés & Remèdes Naturels

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article