Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Édith Mailhot

Édith Mailhot

Apres une année je veux la quitter sans lui faire du mal comment faire?

je veux quitter ma copine sans lui faire du mal comment faire EN SAVOIR PLUS >>>




Faut pa rêver, OU tu la vu celle là quitter une fille san lui faire de mal jsui morte de rire!
Di toi kimporte la façon don tu lui dira elle souffrira koi kil en soit, sa tu peux me croire
pourquoi tu veux éviter de "blesser" un homme qui lui ne fait aucun attempt pour te faire plaisir. tu le quittes en lui disant que peut être tu n'es pas mure pour le mariage, mais que tu es assez mure pour voir qu'il ne t'apporte rien de bien. tu n'as pas à avoir pitié d'un tel mec.
IMPOSSIBLE!!
mais tt de même je pense que tu la respectes et ressens qlq chose envers elle , ca peut etre un amour amical , c est pour ca que tu penses a ne pas lui faire mal!
a mon avis , choisis un moment bien opportun et essayes de mettre les points sur les i d une facon a ne pas lui faire trop mal. essayes de lui montrer que tt ce temps que vous avez passe ensemble etait si special et que ca sera inoubliable pour toi , et qu elle restera tjs une personne que t estime et avec qui tu veux tjs garder un bon term.
good luck man! et surtt pr elle , je compatis a sa douleur surtt s elle t aime vraiment.
est ce possible de savoir pourquoi apres un an t as decide de rompre?
Je vais te dire ceci:
Ne joue pas de jeu avec elle. Tu sais ce que tu veux mais semble ne pas trop savoir comment t'y prendre dans l'action.
Voici ce que je suggère:
Un soir, tout les deux seul, chez toi, (pas chez elle ni dans un resto) tu va lui parler franchement:
- Écoute Rina, il faut que je te parle. Je ne veux plus poursuivre la relation que nous avons toi et moi
- Quoi? Qu'est-ce que tu me dis-là? Tu veux me quitter?
- Oui.
- Tu peux pas me faire ça! dit-elle en larme.
- Je ne veux que notre relation cesse.
- Mais je t'aime moi! Tu es mon amour, mon homme que j'aime!
- Je ne veux plus continuer
Là elle s'emporte en criant.
- Comment ça fait de temps que tu planifiait de me quitter?
-.
- Tu veux pas me le dire?
-.
- Après tout ce que j'ai fait pour toi!
-.
- Bon ok, si c'est ce que tu veux. A partir de maintenant on ne fait plus rien ensemble. Je ne veux plus que tu me touche.
- ok
- Je vais rapporter mes affaires, redonne-moi les CD et les DVD que je t'ai prêté.
- ok
- Je veux pu que tu m'appelle pour le prochains mois.
- ok
Voilà un exemple de scénario que tu pourrais vivre.
Quoiqu'il en soit, ne craint de mettre les choses au clair avec elle.
Bonne Chance!
: )Bonjour!
Année en Année leur Amour finissent un Jour par Fané.
Il te Faudra Alors la laisser te Faire MaL.
Fée tes Choix.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les 30 tendances Modele coiffure femme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article