Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Édith Mailhot

Édith Mailhot

Doit-on se separer des reliques de l' Amour , afin de reussir son deuil?

Oui, ne garde rien.
Fais table rase et avance. La prochaine en sera peut-être aussi reconnaissante de ne pas croiser ces reliques.
Bonne chance. EN SAVOIR PLUS >>>




non.
les reliques de l'amour ne sont pas responsables de la douleur du deuil.
en revanche lorsque le deuil sera consommé, ces reliques seront une ancre de souvenir des bon moments.
Au début tu en crèves et même parfois tu le fais, quelques années après, tu regrettes. c'est une partie de TA vie!
ho que oui!c'est primordiale,par contre une chose qui est terrible c'est les chansons qui passent a le radio!
moi je jette, je déchire, j'efface les numéros de telephone, les texto et tout ce qui me rappelle l'autre. Pour moi c'est une maniere de commencer mon deuil et de tirer un trait sur le passé. Faut aller de l'avant et ne pas s'appesantir sur le passé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Yoga Iyengar Académie de Hatha-Yoga - 8 Rue des Héros, 13001 Marseille - Note de 3.9 sur la base de 9 avis «Ouvert tous les jours, vous trouverez forcément le cours. Voici la liste complete de nos meilleurs professeurs de yoga de Septemes-les-
  • Table Table sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et la decoration dont vous avez besoin pour votre interieur ? Paiement en 3 fois sans frais. Table basse et d'appoint sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et la decoration dont vous avez besoin pour votre interieur ?
  • Meuble design pour la maison Les meubles Nicolas Leman vous proposent un large choix de meubles : salon, chambre, sejour, . Visiter notre site internet. D?couvrez les bons plans du moment de votre magasin But ? Calais et retrouvez les horaires d'ouverture, plan d'acc?s et t?l?ph
  • Salon de coiffure Jean Louis David Lyon 69001
  • J ai besoine de savoir comment se manifeste la grossesse dés le premier semaine? je veux avoir un bébé aves mon mari.apres une semaine d'essaie je ve connaitre les résultats sans partir a l hopital.pour le moment je ne ressents rien ;esceque pouraisje etre anceinte durant la premier semaine sans ressentir quelque chose.
  •  
  • Pourquoi le temps passe-t-il si vite? Eh oui!!Il est presque une heure.Je dois aller me coucher.J'ai passe un tres beau moment avec vous et je vous remercie pour votre bonne humeur (pour la plupart) et pour votre gentillesse.Restez comme vous etes!Je vous aime comme ca!Voila alors bonne EN SAVOIR
  • Que pensez vous de ma description homme meetic? aidez moi? "Que pensez vous de ma description homme meetic? aidez moi?Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1978 et basée à Nantes recrute : Jolie demoiselle célibataire âgé entre 25 et 30 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • ¨¨ Comment savoir si un joli inconnu est impuissant et/ou précoce? ¨¨? ¨¨ La vie est si courte , pas le temps de perdre son temps avec de mauvais coups. Des bisous francs. ¨¨ EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Régimes a satiété 1/3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article